• Huile de noyaux de mirabelle de Lorraine

    VISAGE-CORPS-CHEVEUX, peaux sèches à très sèches, cheveux secs

    Au toucher sec, sans effet gras, et à la divine odeur d'amande amère, l'huile de noyaux de mirabelle de Lorraine est délicieusement agréable à utiliser...

    PROPRIETES:

    L'huile de noyaux de Mirabelle de Lorraine, riche en Omégas 6 et 9, nourrit en profondeur les peaux sèches à très sèches et empêche la déshydratation. Elle a également des propriétés anti-âge. Pour le corps comme pour le visage, elle est émolliente et adoucissante. Elle adoucit, protège et répare les cheveux et nourrit et revitalise le cuir chevelu.

    CONSEILS D'UTILISATION:

    - huile corporelle, huile de massage

    - sérum pour le visage: quelques gouttes à appliquer avant votre crème hydratante, pour nourrir les peaux sèches en profondeur. Matin et soir en cure de 1 mois, puis seulement le soir.

    - bain d'huile pour les cheveux et le cuir chevelu: appliquer un peu d'huile sur les cheveux, laisser poser au moins 1 heure et jusqu'à 1 nuit entière pour un effet optimal. Laver.

    - vous pouvez également l'intégrer comme matière première dans vos cosmétiques maison

    Ingrédients: Prunus institia seed oil (huile de noyaux de mirabelle). Et c'est tout!

    Notre huile de mirabelle est obtenue en pressant à froid des noyaux de mirabelle de Lorraine.

  • Huile de noyaux de cerise

    Huile de Cerise de Lorraine (100% pure), bouteille de 100ml. Sans parfum et sans conservateur, à l'odeur neutre. Stimule la régénération cellulaire, conseillée pour les peaux sensibles, les enfants, les bébés. Peut-être utilisée pour le corps (massage, huile nourrissante), pour le visage (sérum).
    Visage et corps, peaux sensibles, ternes.

    Au subtil parfum de noyau, l'huile de noyaux de cerises de Lorraine a une texture fine et non grasse.
    PROPRIETES:

    L'huile de noyaux de cerises de Lorraine, riche en insaponifiables et en acides gras essentiels, stimule la régénération cellulaire, ravive le teint et régule l'hydratation de la peau. Elle est conseillée pour les peaux sensibles et les peaux ternes.

    CONSEILS D'UTILISATION:

    - huile sèche corporelle
    - huile de massage
    - sérum pour le visage: quelques gouttes à appliquer avant votre crème hydratante pour raviver le teint, favoriser l'hydratation et la régénération de la peau
    - vous pouvez l'intégrer comme matière première dans votre cosmétique maison

    Ingrédients: Prunus cerasus seed oil (huile de noyaux de cerise)